Bateau Nador Maroc

De passage au Maroc en bateau à Nador, prenez le temps d’apprécier ses plages paradisiaques

Bateau Nador Maroc

Nador est une ville du Maroc située sur la côte méditerranéenne pour laquelle le Royaume marocain a beaucoup investi dans les infrastructures telles que son port, le port de Beni Anzar. Il a été inauguré par sa Majesté le Roi Mohammed VI le mercredi 12 mars 2003.

Nador reste cependant en général une ville de passage pour les Marocains comme pour les touristes venant visiter le pays : une fois le bateau accosté au Maroc et les formalités douanières passées, la plupart prennent le volant pour le Sud du pays.

Pourtant, c’est sans compter les atouts naturels de la région que sont les immenses lagunes et les plages parmi les plus belles du monde. Situées à moins de 30 minutes de Nador, essayez les grandes plages de Ras El ma, Boucana (à Beni Ansar), Kariat Arekmane ou encore les plages Tazaghine, Trougout et El Kallat (à Iazzanen).

Certains regretteront de pas pouvoir arriver par bateau directement sur ces belles plages marocaines pour y mettre les pieds dès la descente !

Voie d’accès aux bateaux marocains de Nador

Pour prendre un bateau à Nador, vous pouvez emprunter la voie routière : Le port de Nador est situé au Maroc à l’Est du Cap de Trois Fourches, environ 1 kilomètre à l’Ouest du port de Melilla où l’on peut également embarquer pour l’Europe.

Billet Nador Maroc : Tarif Bateau

Trouvez tous les billets pour Nador et réservez au bon tarif votre traversée en bateau pour le Maroc