bateau Maroc NAVIERA ARMAS
ferry NAVIERA ARMAS
Espagne Espagne

Bateau Naviera Armas Maroc

Embarquer sur un bateau de la compagnie Naviera Armas depuis le port de Motril : idéal pour ses traversées vers le Nord du Maroc !

Billet de bateau Naviera Armas

Parmi les trajets en bateau pour le Maroc ci-dessous, choisissez une traversée, une date et réservez votre billet de bateau Naviera Armas

Destinations marocaines desservies par Naviera Armas

  • Al Hoceima (1 trajet)

  • Melilla (1 trajet)

  • Nador (1 trajet)

Toutes les routes de ferry pour le Maroc 

Bateau Naviera Armas : toutes les traversées vers les Maroc

Voir tous les ferries vers le Maroc au départ du sud de l'Europe

Naviera Armas dessert le Maroc

Si à son lancement elle était centrée sur le transport de fret et de sel, la compagnie maritime Naviera Armas a revu son positionnement en 1995 : désormais Naviera Armas, entreprise familiale de père en fils depuis 1941, offre des traversées pour les passagers et leurs véhicules.

Bien que d'origine espagnole, il ne fallut pas longtemps pour que la compagnie de ferry accoste également sur les côtes marocaines ; ainsi, les bateaux Naviera Armas font aujourd'hui les rotations Motril-Nador-Motril, desservent l'axe Motril-El Hoceima et effectuent les traversées Motril-Melilla.

Des noms originaux pour la flotte de Naviera Armas

Pour ceux qui se demandent où Naviera Armas a trouvé son inspiration pour nommer les derniers bateaux de sa flotte, il suffit simplement de chercher au coeur de son histoire. La compagnie étant originaire des Canaries, les bateaux Naviera Armas portent tout simplement le nom des volcans des îles.

On retrouve ainsi par exemple le bateau Volcán de Tamasite qui effectue les traversées entre Motril et Nador ou bien encore le navire Volcán de Timanfaya qui relie quant à lui Motril à El Hoceima. Le 13 mars 2015, le Volcan de Tirajana, a été inogauré pour deservir les lignes en partance de Motril : ultra rapide, ce ferry peut notamment relier Melilla en 2h35.