Bateau Malaga - Melilla

Effectuer une traversée de Malaga à Melilla en bateau

Bateau Melilla Maroc

Quand vous venez de l'Ouest de l'Espagne, Malaga-Melilla est le meilleur itinéraire si vous voulez rejoindre le Nord-Est du Maroc. En embarquant directement au port de Malaga, cela vous évite, soit de faire la route jusqu'à Motril pour rejoindre ensuite Melilla par voie maritime, soit de faire la traversée par bateau au détroit de Gibraltar pour reprendre ensuite la voiture jusqu'à la ville autonome espagnole.

Billets de bateau Malaga-Melilla pas cher

Réservez un billet de bateau Malaga - Melilla en comparant les prix et les horaires à destination de Melilla avec d'autres traversées parfois moins chères.

Horaires Malaga-Melilla

Consultez toutes les heures de départ pour effectuer la traversée Malaga Melilla

Quelles compagnies deservent l'axe Malaga Melilla ?

Pour effectuer le circuit Malaga-Melilla par bateau, vous pouvez réserver vos billets auprès des compagnies maritimes suivantes :

Carte Trajet Malaga Melilla

Itinéraire Malaga Melilla

Malaga Melilla : par bateau ou par avion ?

2 façons pour se rendre à Melilla en provenance de Malaga de la province d'Andalousie : par ferry et par avion.

  • Concernant la durée du voyage, en ferry il faut compter 7h30 de navigation + les temps d'embarquement à Malaga et de débarquement à Melilla pour parcourir les 225 kilomètres qui séparent l'Espagne du Maroc. Si vous n'aimez pas passer trop de temps dans les transports, l'avion est plus rapide : néanmoins, les rotations de bateaux (Acciona) sont quotidiennes.

  • D'un point de vue confort, cela dépend de vos goûts : Si vous n'êtes pas sujet au mal de mer, vous apprécierez certainement le charme d'une traversée en bateau sur la méditerranée en partant de Malaga.

  • En termes de tarifs : si vous voyagez seul, vous trouvez des billets Malaga Melilla aller simple à un prix allant de 50 à 100€, quel que soit le mode de transport. Cependant, si vous effectuez votre trajet par bateau, vous pouvez emmener avec vous plus de bagages sans surcoût.