Promo sur les billets des traversées Almeria Nador Trasmediterranea

Promo Transmediterranea Almeria Nador
Trasmediterranea propose actuellement une promo intéressante pour ses traversées Almeria Nador. L’offre s’adresse aux passagers traversant avec leur voiture et voyageant en installation fauteuil : si vous achetez simultanément vos billets Almeria Nador Almeria (aller-retour impérativement) le prix passe à 170€ par trajet alors qu’il est habituellement coutume de payer dans les 190€. Trasmediterranea fait ainsi une réduction d’environ 10% sur le prix de votre traversée entre l’Espagne et le Maroc.

Cette promotion survient alors que les chiffres du Transit 2015 indiquent que les lignes maritimes vers Nador ont connu des hausses de trafic en cette période mais pas autant qu’attendues sur l’axe Alméria-Nador : la liaison n’affiche qu’une augmentation du nombre de passagers de +1,5% alors que les traversées Motril-Nador affichent +69,9%. Les Marocains résidents étrangers (MRE) auraient cette année évité davantage les journées noires en décalant ou avançant leurs voyages vers leur pays de cœur.

Almeria Nador pas cher à 170 euros

Puis-je modifier mon billet Almeria-Nador pour bénéficier du prix réduit ?

Si vous avez déjà acheté vos billets et que vous n’avez pas bénéficié de ce prix promotionnel, hélas, la réduction n’est pas rétroactive.
Si vous avez réservé votre Billet promo Almeria Nador et que vous avez changé d’avis, pas de panique : si le billet est non remboursable, il reste modifiable (sous conditions) mais des frais de modifications peuvent être appliqués.

Pendant combien de temps est valable la promo Almeria Nador de Trasmediterranea?

Comme souvent, la durée de cette promotion n’est pas communiquée. On sait qu’elle est au moins valable pour les dates et heures de départ des bateaux Trasmediterranea Almeria Nador en août, mais ce tarif bas dépendra certainement du taux de remplissage des bateaux. On ne serait donc pas surpris que ce prix avantageux ne soit plus proposé pour les navires qui se remplissent vite, d’autant plus que l’après-Ramadan coïncide cette année avec le mois d’août, également période de vacances et d’affluence.

Vos réactions (1)

  • benachim le 23 mai 2016 à 12h13

    Bonjour j’ai bien aimé avoir .Le tarif almeria nador pour la fin de juin pour 2adoulte et enfants et 1 béb mdrci

Exprimez-vous : laissez un message.

Votre adresse email ne sera pas publiée.
* = champs obligatoires.