Lancement et promotion sur la ligne Navline Algeciras Tanger

Navline promotion : -20% sur l'aller-retour Algeciras-Tanger

Premiers départs réussis pour Navline, la toute jeune compagnie maritime marocaine.
Le bateau de type Speedrunner III de Navline a levé l’ancre hier dimanche 12 juillet, vers 4h du matin. Ce car-ferry a été aménagé pour permettre une capacité d’environ 120 véhicules et près de 700 passagers : de quoi améliorer l’opération Transit / Marhaba qui a débuté mi-juin dernier.

L’opération a par ailleurs enregistré ce week-end un regain de fréquentation : sur le seul axe Algeciras-Tanger, ce sont à ce jour près de 18 000 passagers et 4 000 véhicules qui ont été enregistrés depuis le début de l’opération.
Le navire a ainsi effectué avec succès son premier déplacement commercial avec des passagers.

Algeciras Tanger : première traversée régulière de Navline

Pour ses premiers voyages, Navline SA opère sur les traversées Algeciras-Tanger Med. La compagnie a en effet obtenu l’exploitation de la ligne pour les 10 prochaines années, avec l’espoir d’ouvrir d’autres liaisons entre l’Espagne et le Maroc.
Un autre enjeu important pour la compagnie est l’obtention d’une licence pour pouvoir exploiter les rotations entre la France et le Maroc. Pour rappel, depuis la liquidation de la compagnie marocaine Comarit/Comanav, c’est l’opérateur italien GNV qui a hérité de l’exploitation du trajet Sète Tanger, la seule ligne à ce jour qui implique un port français pour rejoindre le Maroc.

 

Speedrunner III Navline Tanger-Algeciras

image : ellinikiaktoploia

Navline lance une réduction sur ses billets de bateaux pour ses premiers voyageurs

L’ouverture de la compagnie marocaine Navline, qui vient s’ajouter à l’armateur marocain InterShipping, est déjà en soi une bonne nouvelle pour le Royaume marocain : il élargit son offre dans le domaine du transport maritime de véhicules et de passagers au niveau du détroit de Gibraltar.

Pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux clients, Navline réserve une belle surprise puisqu’elle a décidé de faire une promotion de -20%* pour toutes les traversées Aller-Retour. Grâce à cette offre promotionnelle, les billets sont donc moins chers en ce moment.

Navline s’organise actuellement avec les différentes agences de voyage afin de distribuer les billets en promo de ses bateaux dont les horaires de départ Algeciras-Tanger sont fixés à 7h30 et 13h30 cet été. En attendant, la compagnie assure la réservation avec le tarif réduit directement par téléphone ou en se rendant aux ports d’Algeciras ou de Tanger Med.
Il est conseillé de réserver au plus tôt ses billets, l’affluence allant s’intensifier d’ici la fin du Ramadan.

*source : Navline SA

Exprimez-vous : laissez un message.

Votre adresse email ne sera pas publiée.
* = champs obligatoires.