Bateau allant au Maroc

Trajets Ferry vers le Maroc

Différentes compagnies opèrent vers le Maroc. Choisissez un trajet ci-dessous pour comparer les tarifs, consulter les horaires, reserver votre billet de ferry Maroc et découvrir d'autres informations.

Comment réserver une traversée en ferry pour le Maroc ?

Vous pouvez réserver directement votre billet de Ferry pour le Maroc à l'aide du formulaire ci-dessous.

N'hésitez pas à chercher un billet en comparant les différentes compagnies entre-elles.

Pour partir pas cher au Maroc en Ferry, consultez ci-dessous l'ensemble des routes et trajets disponibles, à l'aller comme pour le retour, entre l'Espagne, la France, l'Italie et le Maroc.

Trajets en bateau à destination du Maroc

Traverser la mer Méditerranée du sud de l'Europe vers les terres marocaines est très facile et rapide. En effet, un aspect géographique particulier facilite le développement du commerce et du tourisme entre les 2 continents : il s'agit du Détroit de Gibraltar qui sépare d'à peine 15km les côtes espagnoles des côtes marocaines.

Plusieurs Compagnies maritimes exploitent cet axe en proposant des traversées en bateau pour le Maroc en seulement 35 minutes, depuis les ports de Tarifa, Algésiras, Almeria, Malaga, Valence et même depuis les ports de Barcelone, Sète ou encore Gênes et Livourne.

Avec l'ouverture de Tanger-Med en 2010, ce sont également des traversées plus courtes, un accès direct au réseau autoroutier marocain et une capacité d'accueil plus importante pour les MRE et les touristes.

Vous hésitez à prendre l'avion ?

Comparez les prix des Billets d'avion vers le Maroc sur GoBladi.